jeudi 4 août 2016

Taboulé WW Raisins secs et féta (8SP ou 7PP)


Pas envie de cuisiner aujourd'hui? Mais on veut quand meme un bon repas et équilibré? c'est chose faite avec ce taboulé super bon et prêt en 5min chrono!!
Pour 1 personne

40g de semoule à couscous crue 
concombre/tomates (à votre convenance)
25g de féta 
15g de raisins secs 
vinaigrette ww pour moi
sel et poivre

Mettre la semoule dans un bol, arroser d'eau bouillante et laisser gonfler 5min.
Faire de même avec les raisins secs.
Pendant ce temps, couper la/les tomates et concombres en morceaux.
Lorsque la semoule est prête, la mélanger avec les crudités, la féta, les raisins secs, la vinaigrette, le sel et le poivre...voila c'est prêt!!

6 commentaires:

  1. Fait ce midi, un régal. C'est tellement simple et bon. Mes collègues m'ont envié :-)
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. oh mais je t'en prie Aline, je suis ravie d'avoir fait baver tes collègues lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ambre !
    Merci pour tes recettes, elles font toutes envie !
    Juste petite question : je ne vois pas comment les imprimer ?
    Merci pour ta réponse.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aurelie! C'est normal car on ne peut pas les imprimer pour le moment ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ambre,
    Dis moi comment retrouver tes délicieuses recettes sur Pinterest ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Belysse, il suffit de taper dans la recherche Pinterest "Cuisine Ma-ligne!"

    RépondreSupprimer